Nous contacter

et nous rejoindre

La spécificité de la démarche aux fondements du projet ECOTEM empêche l’ouverture immédiate aux futurs adhérents de l’association. Lorsque le projet sera suffisamment avancé et que nous serons en capacité d’accompagner la mobilisation des adhérents, le comité de pilotage réunira une assemblée générale pour arrêter les montants de cotisations et la date exacte à partir de laquelle il sera possible de devenir adhérent de l’association.

 

Dans cette phase d'amorçage de projet, nous vous invitons à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous communiquerons très régulièrement sur l'avancement des démarches et sur les possibilités de nous soutenir et/ou de bénéficier du projet.

Adresse

Résidence du Parc

63 Boulevard Esmonet

06750 THORENC

Email

Téléphone

06 - 79 - 48 - 19 - 04

Vous êtes intéressé(e) par le projet,

Vous représentez une commune et/ou vous travaillez pour une collectivité qui pourrait être intéressée par le projet, vous êtes propriétaire privé et disposez d'une certaine capacité foncière, vous travaillez pour un organisme qui oeuvre dans la gestion des espaces naturels et la protection de la biodiversité, vous évoluez dans une structure qui aurait selon vous vocation à devenir un partenaire technique, vous êtes simplement curieux et souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à entrer en contact avec nos équipes pour toutes questions et/ou suggestions liées à la mise en oeuvre du projet ECOTEM!

Située à proximité du siège d'Ecotem, la Réserve des Monts d'Azur est un partenaire privilégié. La réserve réhabilite sur près de 800 hectares de nature préservée, la grande faune sauvage européenne. Elle organise des safaris guidés (à pied ou en calèche) et des formats de séjours inédits en immersion complète. Elle accueillera à ce titre l’ensemble des évènements organisés par l’association (conférences, colloques…) et sera le site officiel de rassemblement des membres lors des différentes assemblées.

Logo Ecotem N&B - Blanc.png

© 2020 Ecotem